les boucliers de zeus Index du Forum
les boucliers de zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Buvons un coup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
threej
Phalangiste

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

ah ah petit passage a la taverne que dit-je "el clubing of the bouclier de zeus bourééee"  Mort de Rire Mort de Rire

allez un pti punch et on y retourne c'est parti Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemio X
Chef de Phalange

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

SANTE  Mort de Rire

je titube je titube mais je tient debout Mr. Green

artémis60
Phalangiste

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

Alucard a écrit:

J'en prend un double pour moi j'ai fait le plein d'alcool alors pas de souci artemis un COCA...???

VOUIIIIIIIIIIii!!! désolée je réponds avec un peu de retard, je n'ai pas pu me connecter avant...

et vi , pas bien!! BOOOU
Embarassed

Mais c'est gentil de penser à moi! t'es un amour! Allez file moi mon coca!
Shocked Mr. Green

Alucard
Oracle

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

Je paye mon dernier verre a tous la team je vais delete aucune envi et rien ne me pouce a rester l'alliance ne bouge pas mais j'ai passer de bon moment avec vous bonne continuation au revoir 

Vous allez voir qu'un jour on va nous déclarer la paix et que nous ne serons pas prêts!!!!!

Phalangiste

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mm pas un dernier vers ensembled

artémis60
Phalangiste

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

Alucard a écrit:

Je paye mon dernier verre a tous la team je vais delete aucune envi et rien ne me pouce a rester l'alliance ne bouge pas mais j'ai passer de bon moment avec vous bonne continuation au revoir 
pfffff!! tu restes ouai!!!

Evil or Very Mad

threej
Phalangiste

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Buvons un coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange