les boucliers de zeus Index du Forum
les boucliers de zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Buvons un coup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard
Oracle

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

Voila le camion de coca et arrivé je demande toute mes excuse a madame pour le retard.

Vous allez voir qu'un jour on va nous déclarer la paix et que nous ne serons pas prêts!!!!!

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tibisky
Capitaine

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

Alors Artémis heureuse?
Et merci a Alucard d'avoir fait les courses  Mort de Rire

artémis60
Phalangiste

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

yeeeeeeeeeeessssssssssssssss!!!

vais pouvoir faire le plein!!!

Merci!!

Artemio X
Chef de Phalange

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

BOUHHHHH pas du coca ca va nous faire rouiller vive la bière Very Happy

Alucard
Oracle

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

Alors ont commence par l'ouverture d'un second bar a l'étage supérieur.

les Fan:

Ma réserve j'ai trouvé un meuble j'adore.

la ville ou je vais me ressourcé.

A la plage pour se ressourcé...

Notre jacuzzi.

Pour les massages.

Vous allez voir qu'un jour on va nous déclarer la paix et que nous ne serons pas prêts!!!!!

Phalangiste

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

eh ba..... LES MECS.....

moi m'en fous.. tant que j'ai mon ti verre de coca... vous faites ce que vous voulez....

Cool

tibisky
Capitaine

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

Alucard un petit quelque chose pour artémis. a l'étage t'as pas un petit coin juste pour elle sinon je sens la déprime qui arrive
Sinon pour nous ne change rien c'est TOP Mort de Rire

artémis60
Phalangiste

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

euh vais finir par croire que suis la seule nana dans l'alliance???

c est pas possible!! allez faut que les autres se manifestent un peu là!!!! Regardez un peu la bande de machos qu'on a !! Exclamation

pas grave, faites ... faites, moi je fais mes plans de conquête dans mon coin en sirotant mon ti coca....

Alucard
Oracle

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:03 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

Alors voila l'étage pour femme:

Voila un bar qui devrai vous plaire:

et rien que pour vous (si vous voulez je peu dansé a leur place hihihihi)

Ont dit merci quiiiiiii????

Oracle

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:04 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

Heuu les gars je suis pas d'accord la j'ai retrouvé cet pauvre dame coincé qui la oublier???

Phalangiste

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

mouai, le bar en lui même est sympa, par contre l'étalage de chaire fraiche... bof, je n'ai jamais été pour....

je sais je sais ... suis difficile...
mais pas besoin de mecs qui se dandinent à poils pour siroter un coca hein. De la musique, une discussion sympa avec des potes et ça donne une bonne ambiance...

Euh.. pourquoi les nanas n'ont-elles pas leur Jacuzzi? Nous aussi on en veut un!!!!

artémis60
Phalangiste

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

J'allais oublier.....

Merci Alucard..... Mr. Green

tibisky
Capitaine

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

Alors la je dit respect M. ALUCARD. 
Monsieur c'est faire plaisir a ses amis.  Okay

Alucard
Oracle

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

Et voila le jacuzzi pour  mesdames avec tous le boulot que j'ai fourni j'aurai bien besoin d'un bon massage Artémis ^^

Phalangiste

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: Buvons un coup Répondre en citant

OUAAAAAAA!!!

Là suis aux anges!!!!

ouep! Pas de soucis tu l'as ton massage. Il est bien mérité!
Tu choisis la blonde que tu veux parmi les nonoches que tu as mis plus haut? SUIS MECHANTE LA....
Elles sont bien gentilles ces filles. Mr. Green Arrow Arrow Arrow

RAAAA suis en train de m'imaginer dans le jacuzzi là!!!!!!!! le pied! y'a pas à dire, il est mieux que le votre hein!!!

MERCIIIIIII

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Buvons un coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange