les boucliers de zeus Index du Forum
les boucliers de zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition complémentaire à notre PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hache
Diplomate

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Proposition complémentaire à notre PT Répondre en citant

Bonjour cher allié,

La mer 43 ne va tarder à devenir un lieu de guerre, l'eau sera bientôt rouge de sang. Dans cette optique, et alors que nous allons attaquer Bretagne, dont les visées expansionnistes nous font du tord, je vous propose de fonder l'ORAU 43, ou ORganisation des Alliances Unies de la mer 43. D'autres ennemis se présentent à nos portes, avec une offensive venant du sud, d'excellent joueurs s'apprêtent à mettre voile dans notre espace maritime et apporte meurtre et pillage. Seul l'ORAU 43 nous permettras de nous défendre efficacement. Cette organisation constituera surtout en un système de combat permettant la coordination de nos troupes. Cette alliance d'alliance, nous vous la proposons ainsi qu'à nos autres alliés à savoir:  Les anciennes cités, Les Arkanos, Les ombres d iliade ,Alliance du Péloponnèse, EMPIRE DE TROYE. Je suis convaincu qu'ensemble, fort d'une coordination efficace, nous repousserons puis anéantirons toute opposition.

Dans le but de fixer les modalités de cette alliance, je vous proposes de convenir d'un rendez-vous sur skype avec le représentant que vous choisirez. Pour le bon fonctionnement de ce rendez-vous je suggère que ce représentant ai le pouvoir de décision pour son alliance. Mon pseudo skype est hachegrepo.

hache, haut-consul de la nation hachichin et diplomate pour Les guerriers de troie

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard
Oracle

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Proposition complémentaire à notre PT Répondre en citant

J'allais leur transmettre je voit que tu est passer par ici merci a toi.

D'ailleurs ton ambassade et prete ont va te donner l'accès a bientôt

Vous allez voir qu'un jour on va nous déclarer la paix et que nous ne serons pas prêts!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Proposition complémentaire à notre PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange