les boucliers de zeus Index du Forum
les boucliers de zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fritbr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fritbr
Phalangiste

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: fritbr Répondre en citant

Voila une petite présentation d'un nouveau membre.

La mer était calme et l'on pouvait apercevoir au loin un bateau briser les flots , une fois les cotes abordées le capitaine fritbr décida d'installer sa nouvelle cité sur les rives de cette ile qu'il espérait prospère.Il s'installa et cocha le lieu sur sa carte , mer 43 position 406 379.C'est là que Divodurom fut né.
Par la suite de nombreuses cité fleurirent aux alentours de Divodurom, et un jour un diplomate d'une ile environnante arrivé avec dans ces bagages une proposition d'alliance a la grande famille des Myrmidons.Celle ci fut acceptée et le capitaine devenu Guerrier Myrmidon oeuvra afin que d'autres cités de son ile le rejoigne dans cette aventure.
Néanmoins toutes les cité ne choisirent pas les Myrmidons certaines préférant se recentrer sur elles-mêmes d'autres disparaissant purement et simplement de la carte ,hapées par les flots.
Puis un nouveau jour ce fut au capitaine de voguer vers d'autres cieux afin de conquérir de nouveaux territoires et de contenter le peuple de Divodurom.Il se tourna tout naturellement vers les Boucliers de Zeus,le peuple de Divodurom vénérant Zeus et sa puissance.

Voila pour le petit récit,reste les caractéristiques

Vous l'aurez deviné : 
Psuedo ingame : fritbr
Position : 43 406 379 , à louest d'une ile peuplée d'autres adorateurs de Zeus : Liberios,bnbaghdad,brutal,surcouf58
Divinité : Zeus pour divodurom , ma prochaine cité aura surement pour divinité Héra.
Classement : 3086 , 7771pts 
Troupes : 

Style de jeu : Mixte mais assez orienté sur la construction et la défense.
Ancienne alliance : Achille et ses Myrmidons , quittée car peu de joueurs actifs hormis 4-5 (pour la stratégie ou la discussion).
Je joue aussi sur gamma et delta
Je suis assez présent sur les forums mais pas pour dire nimp, en gros je poste pas des masses sauf si c'est utile mais je lis quand même.
Jamais été attaqué sur beta.

Voila j'espère avoir répondu à toutes vos questions.
Sur ce bon jeu à tous  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard
Oracle

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: fritbr Répondre en citant

Merci et belle candidature elle va être étudier entre membres HC je te donnerai une réponse IG une fois le vote effectuer 

Vous allez voir qu'un jour on va nous déclarer la paix et que nous ne serons pas prêts!!!!!

Oracle

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 01:57 (2010)    Sujet du message: fritbr Répondre en citant

Alu, j'ai pris l'initiative d'envoyer l'invit' a fritbr, il nous apportera à mon avis, déjà parcequ'il est actif.
Nous nous sommes envoyés des MP avant le post sur le forum !
Je veux bien passer par le HC, mais je n'en vois pas l'interet ici.
Bienvenue à toi fritbr  !

artémis60
Phalangiste

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: fritbr Répondre en citant

En effet il a l'air vraiment bien comme joueur!
Il a pas mal de troupes...

De plus il se dit actif! Ça c'est intéressant, il sera donc présent sur le forum.

threej
Phalangiste

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 01:29 (2010)    Sujet du message: fritbr Répondre en citant

plutot cool je préfere le savoir avec nous que contre nous Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

fritbr
Phalangiste

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 01:44 (2010)    Sujet du message: fritbr Répondre en citant

artémis60 a écrit:

De plus il se dit actif! Ça c'est intéressant, il sera donc présent sur le forum.

Bien sur que je serais présent ^^.
Bon par contre j'ai pas l'habitude du forum externe , bien qu'il soit dans mes favoris c'est pas un reflexe d'y aller donc j'y vais quand je peut (traduction : quand j'y pense  Mr. Green ). 

Ah et pour les troupes j'en ai un peu moins que dans le message précédent car capturé une ville (du coup perte de troupes).Mais deux ville à terme ça fait deux fois plus de troupes  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: fritbr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange