les boucliers de zeus Index du Forum
les boucliers de zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte avec une aliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the boss
Phalangiste

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: pacte avec une aliance Répondre en citant

je propose de fair un pacte avec l'alliance "épé de hares " je ne lai surman pas bien ecrit mai il sont dans les vingt premier dans le classeman des aliance
je ne vous dit pas que c'est sur qu'il acepte mais je vous le propose car mon frere y est dans cette alliance et je lui est demander s'il povai demander a son alliance de fair un pacte avec la notre . mai toujour aucun resultat

the boss

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard
Oracle

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: pacte avec une aliance Répondre en citant

Bah écoute je vais voir cela demain dans la soirée je les contacterai maintenant voit avec ton frère aussi de sont coté...

Mais aucun pacte en perspective nous en parlerons entre HC après reponse de leur part merci a toi

Vous allez voir qu'un jour on va nous déclarer la paix et que nous ne serons pas prêts!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: pacte avec une aliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange