les boucliers de zeus Index du Forum
les boucliers de zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au suivant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard
Oracle

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: Au suivant Répondre en citant

Voila la règle et simple Je dit par ex " je paye mon verre a artemis "

Si ces tibeenn qui répond il va me dire "non" ensuite il fait se qu'il veut paye un verre ou un truc a manger mais a la fin il doit cité un joueur de l'alliance ex:

Non ces tibeenn tu vient manger avec moi artemiox...???

Ainsi de suite

Si artémis me répond elle répond oui et continue pareille en citant un nom

Vous allez voir qu'un jour on va nous déclarer la paix et que nous ne serons pas prêts!!!!!

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard
Oracle

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: Au suivant Répondre en citant

Je commence ont va boire une Heineken 20-20??

Vous allez voir qu'un jour on va nous déclarer la paix et que nous ne serons pas prêts!!!!!

Oracle

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Au suivant Répondre en citant

yes ! Bien sûr Alucard !
J'ai vu Thorman80 pas loin, j'lui paierai bien un ptit whisky sec juste après.
Thorman, tu me dis quand t'es dispo ? Et dis moi quel whisky tu préfère aussi...

Alucard
Oracle

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Au suivant Répondre en citant

Non ces Alu

Bah je payerai bien un whisky a Artémis mais elle boit pas d'alcool alors un coca Artémis ??

Oracle

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Au suivant Répondre en citant

Ahahahaha ! Nan c'est 20-20 allez on reprend un sky, roh c'est la cuite en attendant artemis et son coca !

Artemio X
Chef de Phalange

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Au suivant Répondre en citant

et nan  Mr. Green

moi je ne bois que de la bière Mort de Rire

Alucard?

threej
Phalangiste

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Au suivant Répondre en citant

comment sa tu bois que dla bierre Wink Wink Wink Wink

je te méttrai deux tropis bonne bouteille d'alsace tu véra mon gars Razz Razz Razz Razz Razz

artémis60
Phalangiste

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Au suivant Répondre en citant

Artemio X a écrit:

et nan  Mr. Green

moi je ne bois que de la bière Mort de Rire

Alucard?

non c'est Artémis, je suis d'accord pour un bon coca!!! et vu qu'Alucard veut m'en payer un!! JE DIS OUI!!! Alors alucard!!??? Mr. Green et moi je te paye ta tite bière...

Alucard
Oracle

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:37 (2010)    Sujet du message: Au suivant Répondre en citant

Ah oui je suis la une bière j'aurai preferer du sangs frais mais bon j'accèpte  threej tu en boit une aussi??

Phalangiste

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Au suivant Répondre en citant

mmmmmmmmh Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bien sur a défaut de ruhm la bierre sa me va mais une bouteille de guéwuth teeben t'en veut un vers????

artémis60
Phalangiste

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: Au suivant Répondre en citant

Tibeenn reste sur le Tchat... Là c'est Artémis.. Un verre c'est bien beau et si on se faisait un resto!? Non? t'en penses quoi 20-20??

Alucard
Oracle

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Au suivant Répondre en citant

Non pas 20-20 mais Alu pourquoi pas en tête a tête . Après un digestif avec Artemiox ??

Phalangiste

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Au suivant Répondre en citant

non pas Artémiox, c'est Artémis, OK pour le resto tête à tête, mais pas de digestif, alors un café avec threej

threej
Phalangiste

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:32 (2010)    Sujet du message: Au suivant Répondre en citant

ouais un bon cawack avec la belle artemis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais moi jle prend avec du chnaps et juste aprés ce téte a téte je préparerai une cérémonie du thé pour Alu Okay Okay Okay Okay

Alucard
Oracle

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: Au suivant Répondre en citant

Ah tu vise juste c'est bien moi et pour tibeenn du coca colac ?? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Au suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange