les boucliers de zeus Index du Forum
les boucliers de zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de renseignement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Blatte
Phalangiste

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

En effet, j'avais choisi Héra pour le démarrage, mais je compte bien utiliser les pouvoirs des autres dieux par la suite !!! Zeus a l'air idéal pour l'attaque en effet, mais il faudra aussi que je teste Athéna & Poséidon ! Chacun détient ses spécificités ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
20-20
Oracle

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Poséidon, c'est pas mal, tu peux choper 800 bois facilement, et en accumulant, les échanger avec ton marché ou les paysans.
T'as d'autres avantages non négligeables pour l'attaque et les créatures divines sont bien puissantes.

Alucard
Oracle

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Zeus et bien pour le bourrin si tu aime taper mais moins bien pour monter ton village

Vous allez voir qu'un jour on va nous déclarer la paix et que nous ne serons pas prêts!!!!!

Phalangiste

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 06:38 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Pour ce qui est des divinités, Poséidon  a-t-il des atouts à connaître ? J'ai surtout l'impression qu'il est utile quand on prend la mer pour une conquête ! Et je ne me souviens pas quelles sont ses 2 unités mythiques !
(Alucard ! Le perso sur ton image manga de signature me dit qqch, d'où vient-elle si ce n'est pas indiscret ?)

Alucard
Oracle

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:29 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Alucard Hellsing le 1er nosferatu de l'histoire en faite si tu met alucard a l'envers sa fait dracula....

Vous allez voir qu'un jour on va nous déclarer la paix et que nous ne serons pas prêts!!!!!

Phalangiste

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Ah ? Merci ! Je n'avais même pas remarqué que ton pseudo formait dracula à l'envers ! Au fait, je crois avoir vu ton pseudo dans Guerre Tribale, est-ce que j'ai rêvé ou tu y joues aussi ? Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? X-cuz ma curiosité, mais je passe pas mal de temps sur GT & je connais peut-être ta tribu car je joue dans les mondes 2, 5 & 6 & j'y ai aussi des potes sur les autres mondes ! A+
La Blatte

20-20
Oracle

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Les divinités de Poseidon : Hydre 1000 en attaque, 700 en Déf, 8 en vitesse, pour les attaques navales.
                                                       Cyclope, 750 en attaque, on ne peut les vaincre que par arme blanche, 8 de vitesse, pour le terrestre.
Je trouve qu'ils sont complémentaires, ils font mal sur terre comme sur mer.

La Blatte
Phalangiste

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 06:34 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Quelle est selon vous l'unité mythique la meilleure en déf. ? En off. ? Merci de partager vos avis !
Une autre question de novice... Que me conseillez-vous pour l'instant :  continuer de faire des troupes dans la caserne & en recrutant dans les villages ordi. sachant que mon armée n'est à mon sens pas suffisante OU développer le temple, le port & ce qui s'en suit pour me préparer à prendre la mer le + tôt possible ??? Pour résumer, est-ce que je devrais consolider mon infanterie terrestre pour protéger ma cité au mieux plutôt que d'envisager de créer ma flotte ? Est-il donc urgent de créer des navires & de développer le port ?
Je sais, ça fait pas mal de questions mais j'aime bien avoir différents points de vue pour pouvoir prendre mes décisions. En effet, cela ouvre plusieurs possibilités de dvpt. soit off. soit déf. & en + ça permet d'apprendre à connaître les membres de la tribu car on a alors vite fait de voir quels joueurs mettent l'accent sur l'attaque & les conquêtes alors que d'autres joueurs privilégieront le commerce & une cité bien protégée avec beaucoup d'unités terrestres ! Cela donne une indication sur le caractère de chacun & permet d'élargir la liste des objectifs à atteindre ! 
J'suis un peu lourd avec toutes mes questions mais je vous remercie de votre compréhension ;-)
Bonne journée & bon jeu !
Cordialement,
La Blatte                           Okay

tibisky
Capitaine

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:47 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

dans un premier temps demande par M-P a ton voisin, si il subit des attaques sur votre ile, et voit a vec lui comment il s'organise.
si pas de réponse revient nous voir

La Blatte
Phalangiste

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

O.K. ! C'était juste pour partager des points de vue sur la meilleure stratégie à adopter pour bâtir sa cité, rien de plus !
Je retourne in game dans ce cas ! A+

tibisky
Capitaine

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

la stratégie est différente en fonction des joueurs sur ton ile:
mon cas: on est beaucoup sur mon ile(elle est a nous) je peut avoir une défense moyenne et voir pour l'attaque.
ton cas: vous etes deux cote a cote bon pour la def et sur l'ile 3 joueurs, 2 a 70000pts des peloponeses a surveiller si il font venir des potes et maropli très grosse def .prépare une bonne def,mur lvl 15mini150 a 200hommes épée-arc et hoplite et après tu commence troupes d'attaque + bateaux.

La Blatte
Phalangiste

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

O.K. ! Merci de tes conseils ! Je m'y mets de ce pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Demande de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange