les boucliers de zeus Index du Forum
les boucliers de zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de renseignement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Blatte
Phalangiste

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 01:27 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Salut à tous !
Je vous écris pour vous demander si votre alliance recrute encore de nouveaux membres ! En effet, actuellement membre de l'alliance Wu Tang, je cherche à intégrer une nouvelle alliance car je ressens que là où je suis il ne se passe rien & je n'y trouve plus la même excitation qu'à mes débuts ! J'étais arrivé chez eux il y a à peu près un mois alors que je débutais sur Grepolis & que je découvrais pour la 1ère fois ce type de jeux ! Depuis, je joue également sur Guerre Tribale, & je suis de + en + accro ! Evidemment, je sais que vous allez penser que je cherche à me rapprocher de vous pour obtenir votre protection, & je serai franc, là où se situe mon village en mer 43, vous aurez très bientôt fait de le conquérir ! Je préfère être sincère dès le début ! J'évolue dans une zone que vous contrôlez militairement & géographiquement & où vous maîtrisez déjà plusieurs îles. Malgré cela, je postule pour vous rejoindre car bien qu'étant novice, ma motivation ne cesse de croître & je sais que je saurai être un membre actif, présent sur le forum & prêt à tout soutien, tant au niveau militaire (défense + attaque) qu'au fait d'envoyer des ressources aux membres dans le besoin !
J'espère que votre politique de recrutement demeure ouverte à l'arrivée de nouveaux membres & donc que vous n'êtes pas déjà au complet ! Je souhaite réellement que vous m'accordiez une chance de vous prouver que mes motivations sont saines & sincères ! Aussi, si par bonheur vous accédiez à ma requête, je m'engage à tout faire pour vous prouver ma bonne foi ! Je ne trahirai pas mon ancienne alliance si j'intègre la vôtre car il faut savoir rester fidèle à certains principes, mais je m'investirai totalement dans cette nouvelle équipe que j'espère dynamique & sympathique ! Voilà, j'ai joué la carte de l'honnêteté, je préfère qu'il en soit ainsi, c'est pourquoi je reste prêt à discuter avec qui de droit s'occupant du recrutement dans la direction de votre alliance, pour prouver mes bonnes intentions ! Alors, j'attends votre réponse en croisant les doigts et je continue d'espérer pouvoir envisager une collaboration qui me changera & m'apportera ce que je n'ai pas trouvé auparavant là où j'étais !
Cordialement,
La Blatte  

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 01:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Blatte
Phalangiste

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 01:36 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

P.S. : le site de votre forum est vraiment très agréable & je ne regrette pas de m'y être inscrit ! Graphiquement & du point de vue de l'esthétique, je le trouve vraiment sympa ! Voilà, j'avais oublié de le noter & j'aime bien découvrir de nouveaux sites en rapport avec les jeux dans lesquels j'évolue ! (ça fait vraiment lèche-c** ... lol ^^, mais c'est sincère, j'aime réellement découvrir l'endroit dans lequel les autres joueurs passent du temps)
A+ ;-)

Alucard
Oracle

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Nous allons étudié ta demande et un vote alliance sera soumis repasse de temps en temps ...

Bonne chance pour ta candidature ...

Vous allez voir qu'un jour on va nous déclarer la paix et que nous ne serons pas prêts!!!!!

Phalangiste

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Merci Alucard ! Je vois que le recrutement n'est donc pas définitivement clos ! Je garde donc l'espoir de vous rejoindre très prochainement ! 
Je repasserai de temps en temps & contrôlerai mes mails pour savoir si de nouveaux messages ont été ajoutés à ce sujet !
Merci d'avoir répondu ! Bonne continuation ;-)
La Blatte

artémis60
Phalangiste

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Neutral

La Blatte
Phalangiste

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Salut artémis60 ! Et salut à tous les autres bien entendu !
Je devrais normalement rejoindre votre alliance aujourd'hui ! J'ai hâte de découvrir le forum & ses membres pour mieux connaître tous les joueurs qui forment l'alliance !
A bientôt donc !
La Blatte

Artemio X
Chef de Phalange

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenu sur notre forum  Mr. Green

20-20
Oracle

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Bienvenue La Blatte !
A+

La Blatte
Phalangiste

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Merci pour votre accueil !

Laughing

Artemio X
Chef de Phalange

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

c'est normal maintenant ont t'attend ingame Very Happy

La Blatte
Phalangiste

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 02:50 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

J'ai eu un soucis, car l'invit' ne m'est pas parvenue pourtant j'avais déjà quitté mon ancienne alliance & j'ai conservé une trace du message indiquant qu'elle a pourtant bien été envoyée !
De plus, dès que je me suis retrouvé sans alliance, j'ai subi une attaque d'un joueur faisant partie de vos alliés dans une autre ally ! Je vais aller éclaircir tout ça & je vous tiens au courant !
A bientôt ingame, j'espère ;-)

Artemio X
Chef de Phalange

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

voila tu est bel et bien parmi nous bienvenu  Okay

La Blatte
Phalangiste

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:40 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Merci pour votre accueil !
Maintenant, il faut que je prenne connaissance de la stratégie des Boucliers de Zeus au niveau diplomatique (alliances, PNA, guerres ...), mais aussi que je me tienne informé du fonctionnement même de l'ally (forum, demandes de soutien, commerce, objectifs ...). J'ai déjà appris que le forum externe était à privilégier, quitte à mettre de côté celui interne à Grepolis ! J'ai donc encore pas mal de choses à découvrir ici & dans le jeu !
J'espère apprendre à vous connaître rapidement, afin que nos échanges soient + faciles tout au long de l'aventure ! Pour conclure, je souhaite longue vie & prospérité aux Boucliers de Zeus (c'est pas grave si pour l'instant je vénère Héra ? Après tout c'est sa femme ... lol ^^) !
Cordialement,
La Blatte

tibisky
Capitaine

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:00 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

Salut.
non Héra est très bien pour les ressources, 50% en plus pendant 6 heures , et moitié moins de temps pour produire de la troupes ça aide au départ.

threej
Phalangiste

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Demande de renseignement Répondre en citant

ta bien fait moi j'ai zeus et ya qd mm pas mal d'avantage pour l'attaque c'est plus pour les bourin et comme j'en suis un sa tombe trés bien  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Demande de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange