les boucliers de zeus Index du Forum
les boucliers de zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste d'Oracle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
20-20
Oracle

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste d'Oracle Répondre en citant

* * * 20-20 * * *
                                                  Goissopolis, au nord-ouest de la mer 44

Cool   Je fait partie des vôtres depuis quelques jours, et Goissopolis se situe dans le premier quart de l'alliance avec presque 5000 pts.   

Shocked   A la base, les jeux de gestion comme les Caesar ou autre Maitre de l'Olympe étaient le genre de jeu où je scotchais le plus...

Okay   Depuis que j'ai découvert Grepolis par hasard il y a deux mois, j'y trouve certaines ressemblances.    

Question   Je pense pouvoir apporter à l'alliance de la disponibilité, pour les moins expérimentés, s'ils veulent échanger sur certains points.

Rolling Eyes   Ou encore donner un avis stratégique et consultatif  pour les plus aguerris, en cas de doute sur une décison à prendre.

Idea   Enfin, pourquoi pas aider à faire vivre le fameux "fofo" pour que l'alliance fonctionne au mieux ?!

Enfin bref, le grade d'Oracle est fait pour ceux qui s'investissent un minimum, et je pense en faire partie.
  Wink

20-20

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard
Oracle

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste d'Oracle Répondre en citant

Je pense que deux diplomate serai pas mal tu pourrait être mon suppléant je suis pour 

Vous allez voir qu'un jour on va nous déclarer la paix et que nous ne serons pas prêts!!!!!

Chef de Phalange

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste d'Oracle Répondre en citant

en effet ont recherche des oracle ca pourrai vraiment être bien Wink

tibisky
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste d'Oracle Répondre en citant

je suis pour 2 joueurs par postes importants
alucard et 20-20 ça marche pour moi   Smile

artémis60
Phalangiste

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature au poste d'Oracle Répondre en citant

oui ba suis du même avis... Alucard et 20-20...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste d'Oracle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange