les boucliers de zeus Index du Forum
les boucliers de zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harmonie
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

echoué au nord ouest de grepolis...avec mon ami shineon...mais pas sur la meme ile....j'ai decouvert l'alliance des boucliers de zeus par un autre ami...jaimie0 qui malheuresement a de gros problemes de sante et n'y connait pas grand chose en browser games strategique...(je tente de lui expliquer le principe)(en efffet j'ai essaye plusieurs browser games du meme genre travian...ikariam...et meme evony(en anglais...la c galere pour pîger ^^)....et je me lasse pas de jouer a ce genre de jeu...voila suis un peu vieux mais plein de sagesse^^...
j'espere que ma presentation vous plaira....sinon mes coordonnes ingame sont 415 ,432
shineon lui est en 498,391...il venere zeus ...strategiquement il vaudrait mieux se diversifier ou pas (au niveau du choix des dieux?)?
voila si vous avez des questions n'hesitez pas...je commence a peine le jeu...une semaine et j'accroche bien mes voisins me detestent deja^^ Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard
Oracle

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature ....

Vous allez voir qu'un jour on va nous déclarer la paix et que nous ne serons pas prêts!!!!!

Phalangiste

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je ne vais pas sortir de l'ordinaire: Sois le bienvenu et 5 lettres pour ta candidature Okay

Zerfigor
Phalangiste

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue Smile pour les divinité, tu en choisir une autre en cour de jeu mais tu perd ton armé de créature divine
Moi g pris Hera pour le bonus 50% ressources pendant 6H histoire de mettre un grand coup de boost mais apres, je v prendre Zeus pour la campagne armée Smile

Tsak Boolh ak Tsan
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

perso j'prend poseidon pour les 25fav=800 bois, ensuite je fais du commerce ds les village pour gonfler mes ressources (1000 dun truc pour 1250 dun autre en quelques tour de passe-passe on se fait du ble facile, jdois pas etre le seul a le faire mais j'le dis pr ceux qui savent pas) le temps de monter mes batiment et parceque je ne suis pas menacé, mais je prendrais zeus quand je passerai en mode offensif

Dernière édition par Tsak Boolh ak Tsan le Lun 19 Avr - 21:55 (2010); édité 1 fois
Zerfigor
Phalangiste

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui me suis tater aussi avec poseidon et c 800 bois mais on pert un peu o change kan on commerce, moi g monter a block mes batiment de ressources +50% de prod pendant 6H sa paye super bien^^

Tsak Boolh ak Tsan
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

eheh ok ok j'vais tester ca alors

Zerfigor
Phalangiste

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Smile

Artemio X
Chef de Phalange

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu a  toi Wink

batum
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour mon pseudo est batum est j ai ete invite par l un dentre vous je suis classe 10000 mai j ai comencer le jeu il a 15jours j aime attaque mai ossi aider les otres

Alucard
Oracle

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci de donné plus d'information quand vous faire une demande de recrutement et d'ouvrir un nouveau topic.

Vous allez voir qu'un jour on va nous déclarer la paix et que nous ne serons pas prêts!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les boucliers de zeus Index du Forum -> les boucliers de zeus -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange